Disconnexion & systèmes d'eau de pluie ARS

Gamme ARS Aubia

DISCONNECTEURS

Les systèmes de disconnexion sont destinés à séparer l’arrivée d’eau de ville du reste d’une installation afin d’éviter toute contamination de l’eau de ville par une eau d'origine étrangère. Ils sont utilisés pour permettre le remplissage d’étangs, de piscine, l’irrigation… suivant les normes en vigueur. Les systèmes sont certifiés BELGAQUA et répondent à la norme EN 1717 cat AB.

CONSTRUCTION

Les systèmes sont équipés d’un réservoir de disconnexion avec flotteur de remplissage sur lequel est posé un surpresseur qui alimente le circuit d’eau de la maison, jardin… l’ensemble fonctionne automatiquement

DISBOX 20

Système compact, réservoir avec un volume utile de 18 litres, robinet à flotteur ½’’ NSF gros débit, trop plein de 32mm, surpresseur avec pompe de type jet ou mutlicellulaire plus silencieuse et à rendements plus élevés. Montage mural réversible gauche-droite, ou au sol.

DISBOX 200

Système comprenant un réservoir avec un volume utile de 200 litres, robinet à flotteur 3/4’’ NSF gros débit, trop plein de 40 mm, surpresseur avec pompe de type jet ou mutlicellulaire ou pompe immergée dans le réservoir. 

SYSTÈMES D’EAU DE PLUIE ARS

Les systèmes d’eau de pluie ARS (AUBIA RAIN SYSTEM) sont destinés à pomper et utiliser l’eau de pluie en évitant tout contact et contamination de l’eau de ville par l’eau de pluie. Ils sont disponibles en mode manuel (basculement eau de pluie/eau de ville manuellement lorsque la citerne d’eau de pluie est vide) ou en mode automatique, le système bascule dans ce cas automatiquement sur l’eau de ville lorsque la citerne est vide. Les systèmes sont certifiés BELGAQUA et répondent à la norme EN 1717 cat AB.

CONSTRUCTION

Les systèmes sont équipés d’un réservoir de disconnexion avec flotteur de remplissage sur lequel est posé un surpresseur qui alimente le circuit d’eau de la maison, jardin… l’ensemble fonctionne soit manuellement soit entièrement automatiquement à l’aide d’un flotteur placé dans la citerne qui fait passer la pompe sur l’eau de ville avant que la citerne ne soit complètement vide.

ARS 20

Système compact, réservoir avec un volume utile de 18 litres, robinet à flotteur ½’’ NSF gros débit, trop-plein de 32mm, surpresseur avec pompe de type jet ou mutlicellulaire plus silencieuse et à rendements plus élevés. Montage mural réversible gauche-droite, ou au sol. En mode automatique, livré avec coffret électrique mural indiquant le mode de fonctionnement du système, avec en option horloge de renouvellement périodique de l’eau de ville du petit réservoir

ARS 200

Système comprenant un réservoir avec un volume utile de 200 litres, robinet à flotteur 3/4’’ NSF gros débit, trop plein de 40 mm, surpresseur avec pompe de type jet ou mutlicellulaire Coffret électrique mural indiquant le mode de fonctionnement du système, avec en option horloge de renouvellement périodique de l’eau de ville du réservoir

Lien vers catalogue: