Pumpcontrols et coffrets

Gamme Aubia Pumpcontrols et coffrets

Pumpcontrol

Les Pumpcontrol sont des appareils électroniques permettant la mise en route et l'arrêt automatique des pompes. Lors de l'ouverture d'un robinet, la pompe se met en route. À la fermeture de tous les robinets, la pompe s'arrête après une légère temporisation. La pompe travaille comme un groupe hydrophore, mais sans réserve d'eau et avec une pression d'arrêt correspondant à la pression maximale de la pompe. Tous les Pumpcontrol d'AUBIA disposent d'une protection manque d'eau incorporée. 

Pumpcontrol PC 02

Exécution angulaire 1’’, avec manomètre, bouton reset, pression démarrage fixe à 1,4 bar.

Pumpcontrol PC DSK  

Exécution en ligne 1’’, manomètre, bouton reset, LED de fonctionnement, pression démarrage réglable de 1,5 à 2,5 bars, restart automatique (4 tentatives temporisées) et détection de fuite pour une meilleure protection des pompes (en cas de fuite ou trop nombreux démarrages de pompes, l'appareil se met en sécurité et protège le moteur de la pompe)

Variateurs

Coffrets électroniques pour commande automatique des pompes pour un fonctionnement à pression constante. Les pompes fonctionnent dans ce cas automatiquement, à chaque prise d'eau la pompe se met en route et sa vitesse est régulée en fonction de la demande réelle en eau. Ce système permet d'avoir jusque 40 % d‘économie d‘énergie par rapport aux systèmes électroniques sans variation de vitesse et d'avoir une pression préréglée constante sur l'installation. Les variateurs contiennent pour la plupart des pompes mises à part les pompes de type "jet".

Coffrets Vigilec

Coffrets électriques pour la protection et la commande de pompes. Divers coffrets sont disponibles en fonction de l'utilisation ou de l'installation. Les coffrets Vigilec permettent d'avoir une bonne protection des pompes et moteurs (manque de phase, surintensité, sous intensité...). Les coffrets Vigilec Sensor sont particulièrement destinés aux groupes hydrophores ou pompes immergés, les coffrets Vigilec Drain pour les pompes submersibles et installations de relevage comprenant une ou deux pompes.

Systèmes de remplissage d'appoint

Coffrets électriques pour le remplissage automatique de bâches d'attente ou citernes. Systèmes prémontés, conformes à la norme EN 1717, fonctionnant avec flotteur ou sonde.

Lien vers catalogue: